LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A la conquête de Juno !

2 participants

A la conquête de Juno ! Empty A la conquête de Juno !

Message par Flamur Ven 23 Mar - 2:12

Très chers MaitreDuCiel,

Le samedi 25 février, nous avons fait notre première excursion de guilde depuis des mois : La conquête de Juno !

Voici le déroulement de l'excursion :

1) Rendez-vous était donné a 20h00 chez le meneur royale luxor 5.

2) Nous n'étions malheureusement que 5, mais cela n'a pas fait que l'excursion soit ratée ! Nous avons marché jusqu'à un lieu qui nous servait de "base"

3) Une fois arrivé, les quêtes pouvaient commencer :

Quête 1 : Un de mes vieux amis de dratan, Jony46 est venu a Juno histoire de visiter la ville.Il s'est aventuré dans les bois et s'est malheureusement perdu. Il a réussi a m'envoyer une lettre décrivant ça position. J'ai donné les informations aux membres qui ont été a la recherche et qui devaient l’amener a la base. Ceci a été vite fait. Bon travail rapide !

Quete 2 : Celle-ci a été un peu plus complexe. Une princesse du royaume nommée "Espoire" a été capturée par des créatures de Juno. Seul un de mes amis savait où elle se trouvait, il s'apelle Jony, il est muet. Il ne pouvait donc pas nous parler. Il m'a envoyé une lettre en forme de dessin décrivant sa position. Les membres comprirent directement qu'il sagissait de l'arbre devant le gardien Till. En effet, Jony était dans les parages. Il les salua tous, et se mirent en route vers la base où je me trouvais.Durant le chemin, ils devaient tous faire en sorte qu'aucun monstre n'attaque Jony...

A la conquête de Juno ! Shot0211

Une fois arrivés a la base, Jony les salue a nouveaux tous, et me donna quelque chose qui aparament nous aiderait a trouver Espoire, ensuite, il s'en alla...Lorsque j'ouvrit l'objet, il sagissait d'orrnements d'Orks....Nous étions d'abord étonné car Procyon se trouve a Dratan et que Espoire est a Juno..Mais les membres furent malins et se mirent en route pour Belfist ! Il divisèrent le groupe en deux et mirent a sa recherche.

Quelques instants plus tard, Espoire !!!!!!!

Elle était là a coté des orks gigantesque dans les cages...

A la conquête de Juno ! Shot0212

"J'ai peur de partir sous peine qu'ils sortent de leur cage et me mangent" disait-elle.

Mais LesMaitreDuCiel la rassurèrent et ils la conduirent jusqu'à la base.Suite a cela, elle remercia tout le monde et s'en alla.

Afin de conclure ce beau parcourt, j'ai rassemblé toute la guilde a un lieu que j'appelle "Le lac énergique" (Le lac au sud de la ville) où on a discuté de la difficulté des quêtes et de ce que ça nous a apporté. Tout le monde a ressentit un esprit d'équipe ! et cela était le principal ! Ils avaient bien compris.

Comme le veux la tradition, nous avons fait deux équipes et nous nous sommes tués a l'arène.

Ensuite, la conquête de Juno était terminée...

Conclusion : Ce fut une formidable excursion qui a plut a tout le monde !

Rendez-vous a l'excursion de Dratan où se sera bien plus difficile et compliqué !

Qui sait, nous retrouverons peut être nos amis du jeu a Dratan ?!

Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Revenir en haut Aller en bas

A la conquête de Juno ! Empty Re: A la conquête de Juno !

Message par Twiiz Lun 16 Avr - 21:52

Je suis sur la photo 1 Mouahahaha !!!!! Laughing
Twiiz
Twiiz
Membre

Message par Flamur Mar 17 Avr - 17:53

mdrr oui ^^
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé