Le panda
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Le panda
Le panda
Le panda est un compagnon, qui viendra vous assister lors de vos combats dans le continent d'Iris.
Ce panda est un compagnon de type 2, le fonctionnement de ce type de pet est décrit ici
Il peut porter des armes et des armures réservées aux compagnons de type 2.
►Qu'est ce que le panda ?
Le panda , se différencie beaucoup des autres compagnons étant donné qu'il a la capacité de pouvoir participer activement au combat. Il a 3 niveaux d'évolution, peut apprendre des capacités et naturellement également augmenter de level.
►Comment obtenir un panda ?
Il vous suffit pour cela d'acheter le collier de panda dans l'ItemShop.
Il faudra ensuite se rendre avec ce collier chez Lorraine qui te donnera une quête, qui te demandera de te rendre auprès de l'entraineur des compagnons.
LES DIFFERENTES EVOLUTIONS DU PANDA
►Evolution 1: Le bébé panda
Lorsque tu le recevras, il sera un bébé panda.
Une fois le bébé panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Voici les statuts de base du bébé panda :
Voici les différentes capacités du bébé panda :
•Patte de panda (active): Le bébé panda attaque l'ennemi a l'aide de deux coups rapides.
•Armure d'âme (active): La défense et la chance d'esquive sont augmentées.
•Cagnotte (active): Le bébé panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
•Pansement (passive): La régénération des HPs est plus rapide constamment.
•Empoisonnement (active): Le bébé panda empoisonne sa cible.
•Griffer (active): Le bébé panda griffe l'ennemi à l'aide de ses griffes.
•Chant de la mer (active): La vitesse de la régénération des HPs et MPs de la cible est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
•Premiers secours (active): Le bébé panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
•Protection de la terre (passive): La défense physique et magique sont augmentées constamment.
•Silence abasourdissant (active): Le bébé panda empêche sa cible de pouvoir utiliser des capacités.
►Evolution 2: Le panda
Une fois le panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level
Voici les statuts de base du panda :
Voici les différentes capacités du panda :
•Patte de feu (active): Le panda attaque l'ennemi.
•Cagnotte (active): Le panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
•Force de l'âme (active): La force d'attaque et la chance d'esquive du panda sont augmentées.
•Force concentrée (active): La chance de faire une attaque puissante est augmentée.
•Premiers secours (active): Le panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
•Inexactitude (active): La précision de l'ennemi est diminuée.
•Chant du soleil (active): Augmente la chance d'esquive d'une attaque ainsi que les coups réussis du propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
•Poussée de vitalité (passive): Les HPs du panda sont augmentés constamment.
•Obscurité aveuglante (active): Aveugle l'ennemi.
•Force transperçante (passive): La force est augmentée constamment.
►Evolution 3: Le panda de guerre
Le panda de guerre est en évolution finale.
Voici les statuts de base du panda de guerre :
Voici les différentes capacités du panda de guerre :
•Pattes de tempête (active): Le panda de guerre stun l'ennemi..
•Cagnotte (active): Le panda de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
•Ame renforcée (active): L'attaque, la défense et la chance d'esquive des coups du panda de guerre sont augmentées.
•Pansement (active): La régénération des HPs du panda de guerre est augmentée.
•Entrainement ciblé (active): La chance de faire des coups critique est augmentée.
•Premiers secours (active): Le panda de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
•Cri maudit (active): Cause des dommages et maudit les ennemis proches de la cible.
•Piège abasourdissant (active): Abasourdit l'ennemi ciblé.
•Chant de la vie (active): Augmente les HPs et les MPs de son propriétaire en prenant de l'Or. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
•Force transperçante (passive): La force est augmentée constamment.
•Tenir le coup (passive): La constitution est augmentée constamment.
Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon jeu,
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