Réunion de la guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Réunion de la guilde
Chère guilde,chères amis ,
LesMaitreDuCiel commencent petits a petits a se renforcer et nous augmentons de plus en plus au niveau de membre,(ce qui est assez positif).
C'est pour cela que moi,Flamur,je lance une proposition qui peut se faire uniquement avec l'accord de la guilde entière : je propose (plus au moin) tout les mois un rassemblement a la Halle des guildes pour discuter un peu de tout : problemes,question,proposition,demande,aide et bien plus encore.
Comme je viens de le dire,cela ne peut se faire qu'avec l'accord total de la guilde que vous soyez officier ou membre
j'atends donc votre avis ici
En vous souhaitans bon jeu,
Flamur
LesMaitreDuCiel commencent petits a petits a se renforcer et nous augmentons de plus en plus au niveau de membre,(ce qui est assez positif).
C'est pour cela que moi,Flamur,je lance une proposition qui peut se faire uniquement avec l'accord de la guilde entière : je propose (plus au moin) tout les mois un rassemblement a la Halle des guildes pour discuter un peu de tout : problemes,question,proposition,demande,aide et bien plus encore.
Comme je viens de le dire,cela ne peut se faire qu'avec l'accord total de la guilde que vous soyez officier ou membre
j'atends donc votre avis ici
En vous souhaitans bon jeu,
Flamur
Flamur- Chef de guilde, administrateur
inquisitrice- Ami & visiteurs
Re: Réunion de la guilde
slt flam c'est dac
en espérant que je puisse venir chaque fois
en espérant que je puisse venir chaque fois
Remi22- Membre
propositions
et si la guilde était créer dans tout les serveurs comme ceci tout le monde pourrait profiter de notre bonne humeur et par exemple on pourrait charger de s' occuper de guilde un HL
lebossduit- Ami & visiteurs
reunion mensuelle
coucou, c est une excellente idee flamur je suis pour a 100%
bon jeu a tous
bon jeu a tous
sebsw- Invité