LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum

Aller en bas

Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum Empty Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum

Message par Humbrock Ven 14 Sep - 22:35

Cemessage fait partie des messages officiels concernant la période de travaux sur le forum LesMaitreDuCiel, vous pouvez naviguez facilement entres tous les messages officiel en vous rendant a la fin de ce message.


Chèr(e)s membres,


Vous avez eu jusqu'au 15 septembre 2012 pour nous donner vos avis sur la qualité de la
guilde et du forum via un sondage. Encore une fois nous remercions les personnes qui ont prit le temps de répondre a ces quelques questions.

Aujourd'hui nous voulons vous présenter les résultats de ce sondage. Ces résultats ont été classé a la main et les grahiques nous ont été fournit par le service Google Documents et par création de graphique sur le logiciel OpenOffice table.
La totalitée des résultats leur exploitation la présentation ainsi que les commentaires ont été formulés par Humbrock (actuel administrateur du forum, et responsable du développement et du support).


Question 1: Sur quel serveur de jeu jouez vous principalement ?

Katar: 20%
Delum: 29%
Luxor: 49%
Tengal: 2%

Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum Chart?cht=p&chs=345x150&chco=0000e0&chl=Katar%20%5B9%5D%7CDelum%20%5B13%5D%7CLuxor%20%5B22%5D%7CTengal%20%5B1%5D&chd=e%3AMzSffSBb

On remarque que le serveur Luxor est le serveur qui s'est le plus penché sur l'enquête surement dut au fait que le sondage était dans la section Luxor et que la guilde est tout simplement basé sur ce serveur.


Question 2: Avez vous dejà visité le forum LesMaitreDuCiel ?

Oui: 44%
Non: 56%

Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum Chart?cht=p&chs=345x150&chco=ff9900&chl=Oui%20%5B20%5D%7CNon%20%5B25%5D&chd=e%3Accjj

La question servait surtout a orienter ensuite les gens vers des questions concernant le forum si celle ci nous répondait oui néanmoins il avait été décidé de ne pas demander une justification aux gens qui répondait non. Notons aussi que plus de la moitié des sondés n'ont jamais visité notre forum constat négatif pour nous.


Question 3: A quand remonte votre dernière visite sur notre forum ?

Nous ne publierons pas les résultats de cette question étant donné qu'elle permettais de juger si le sondé avez put voir nos nouveautés (ainsi quelqu'un qui aurait répondu plus d'un mois voyait sa réponse consultée -l'amélioration proposée pouvait être prise en compte- mais n'était pas pris en compte sur la note puisque trop de changements ont eu lieu en 1 mois et ne lui permettait pas de véritablement juger.
A noter que sur la totalitée des sondés seule 9 avait un compte forums (sur 20 personnes repondants)


Question 4: Quelle note attribuez vous au forum en gènèral ?


Vous avez attribuez la note de 8.26 en moyenne a notre forum.
Nous sommes heureux d'avoir cette note et moi, Humbrock, ayant reprit de mes mains le forum pour en faire ce qu'il est ne peut que me réjouir d'une note comme celle ci. Sachez que je ferais tout pour continuez d'amélioré cette note !


Question 5 et 6: Quelle note attribuez vous a la gestion du forum ? Et a son esthètisme ?

Vous avez attribuez la note de 8.05 en moyenne pour la gestion (actualitée des informations, modération ...) de notre forum.
Pour son esthétisme notre forum a reçus la note de 7.31 en moyenne

Pour ce qui est de l'actualité des information encore une fois merci une note supérieure a 8 vient remercier l'effort de transmition des événement et annonces de GAMIGO AG sur notre forum (j'y consacre une grande importance)
Pour ce qui est de l'esthétisme peut être la note serait t'elle aujourd'hui plus haute puisque des améliorations telle qu'une nouvelle bannière, des coins arrondis, une modification de notre CSS un changement dans les couleurs ou encore l'intégration d'image réactive a fortement améliorer l'esthétisme de notre forum. Mais même sans cela la note reste quand même très convenable et je vous en remercie.


Question 7: Avez vous des suggestions a faire pour améliorer notre forum ?

Parmis les "continues ainsi c'est fantastique" ou les "rien a redire" qui m'ont fait chaud au coeur nous avons reçus beaucoup d'idée et cela nous fait plaisir. Nous allons présenter un échantillon de ces idées mais vous pouvez retrouver la liste complètes des améliorations qui seront apporté a notre forum sur l'article dédiés a cette partie (lien en bas de page)

Remplir la partie tutoriel: Cette réponse a été donné depuis la sections compagnons a été terminée (merci d'ailleurs a Efraka pour les image fournies et a elle et son équipe pour leur aide dans la correction d'une erreur d'affichage). Sachez que nous trvaiallons actuellement sur la section "CLUB DU CHAOS" puis feront les personnages et enfin les quêtes.

Recruter des modérateurs et dévellopeur suplèmentaires: Notre dernier conseil de guilde s'est penché sur la question nous continuons a rechercher mais prèfèrons prendre la bonne personne qu'un (pardonnez moi l'expression) "bouche trou a organigramme".

Encore une fois la liste complète de nos améliorations a son topic spécial dédié ! (lien en fin d'article)


Question 8: Connaissiez vous avant ce sondage la guilde LesMaitreDuCiel ?

Après la partie forum voici la partie guilde !

Oui: 73%
Non: 27%
Resultat du sondage sur la guilde LMDC & son forum Chart?cht=p&chs=345x150&chco=0000e0&chl=Oui%20%5B33%5D%7CNon%20%5B12%5D&chd=e%3Au7RE

Avec presque 3/4 des sondés connaissant la guilde le résultat est très satisfaisant pour nous.


Question 9: Si oui comment avez connu la guilde ?

Nous n'allons évidement pas donner toutes les réponses mais seulement un échantillon que j'ai jugé représentatif

•Sur le forum officiel: 6 fois !
•Grace a Humbrock: 4 fois !
•En jeu / lors d'un évent: 3 fois !

Enfin une perle rare:

•A cause de Humbrock qui maltraite Candouchef pour des cookies qu'il ne mange même pas ----> Oui c'est vrai je prèfère revendre mais rassurez vous j'en mange un peu et sans maltraitance les rendement sont mauvais !! Smile


Question 10: Quelle note attribuez vous a la guilde en gènèral ?

Pour commencer 62% d'entres vous se sont abstenu de voter noter donc que le rèsultats annoncer ci-après est faussé
Vous avez attribuè la note de 7.9375 en moyenne a notre guilde.


La suite des résultats concerne la partie du sondage qui était réservé a nos membres pour notre développement interne ou bien, le développement de nouvelle plateformes et ne seront donc pas communiqués en public !

Pour tout demande de détail supplémentaire ou pour toutes question concernant ce que nous allons maintenant faire après ce sondage merci d'envoyer un mail a lesmaitreduciel@gmail.com
Merci d'avoir prit le temps de lire le menu ci dessous vous guidera vers les articles en relations avec ce que notre guilde va faire suite a ce sondage !




INFORMATIONS GÉNÉRALE SUR LES TRAVAUX PORTES AU FORUM LesMaitreDuCiel
Afin d'accéder aux autres message officiel concernant les travaux sur le forums LesMaitreDuCiel cliquez sur l'un des liens ci-dessous.











Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon jeu,
Les services d'administration du forum
Humbrock
Humbrock
Administrateur, responsable développement et support

Messages : 258

http://lesmaitreduciel-lc.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum